Questions / Réponses
Centre d'aide
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Offres Locales
Comment profiter de l'offre Exclusive ?
Pour bénéficier de l’offre exclusive chez notre partenaire, il suffit d’en faire la réservation. N’oubliez pas, l’offre exclusive n’est valable qu’une seule fois.
Un établissement partenaire n'a pas voulu appliquer l'Offre Cigalea ?
Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de CIGALEA pour signaler le problème. Ils pourront vous aider à comprendre pourquoi l’offre n’a pas été appliquée et vous conseiller sur les étapes à suivre.
Pourquoi n'arrive-je pas à trouver d'offres dans mon secteur géographique ?
Il se peut qu’il n’y ait pas encore d’établissements partenaires dans votre secteur. D’ailleurs, vous pouvez nous en recommander avec le programme de parrainage.
Peut-on partager son compte VIP sur plusieurs téléphones ?
Non, car le compte est nominatif pour que le partenaire puisse vérifier que vous êtes bien un membre VIP.